top of page

Nina Dobrev de retour sur vos écrans !


Nina Dobrev (Elena dans Vampire Diaries) fait son retour dans une nouvelle série Fam. L'actrice interprète Clem, une citadine dont le projet d'un futur parfait avec son fiancé Nick est contrarié par l'arrivée inattendue de sa demi-soeur qui va semer le chaos dans sa vie.

Nina Dobrev a décidé de changer de registre et a expliqué à TVLine pourquoi elle avait choisi ce rôle : "La raison pour laquelle j'ai accepté quand l'opportunité s'est présentée est que c'était si différent de tout ce que j'avais fait auparavant. C'était aussi effrayant, ce qui m'a seulement donné envie de le faire davantage. Tout ce qui me met au défi et me fait peur est passionnant. Les lignes de rire sur mon visage deviennent de plus en plus profondes, et je ne pourrais pas être plus heureuse à ce sujet.".

Pour interpréter au mieux son nouveau personnage dans Fam, Nina Dobrev s'est rendue sur le tournage d'autres comédies de CBS comme The Big Bang Theory et Mom pour s'en inspirer. Elle a ajouté : " J'ai tellement grandi. J'étais terrifiée lorsque nous avons filmé ce premier épisode, mais au fur et à mesure que la saison progressait, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise et j'ai vraiment commencé à comprendre qui était Clem. Elle évolue beaucoup au fil de la saison. Si vous aimez le pilote, la série ne fera que s'améliorer à partir de là.". Nina Dobrev a également expliqué qu'une partie de l'évolution constante de Clem est "son esprit et son esthétique" pour lesquels elle s'est inspirée du personnage de Jennifer Aniston dans Friends. Elle a complété : "Nous avons dit à la styliste que nous voulions que le look soit sans effort, un peu comme Rachel.".

6 vues0 commentaire
bottom of page