top of page

La saison 6 de Lucifer sur un différend potentiel avec Tom Ellis !


Tout l'enfer menace de se déchaîner dans les coulisses de Lucifer à la suite d'un différend sur un contrat impliquant la star titulaire de la série.




Plusieurs sources disent à TVLine exclusivement que les renégociations entre Tom Ellis et Warner Bros. Television pour une sixième saison potentielle du drame Netflix sont au point mort, l'acteur aurait rejeté la dernière offre du studio.Comme TVLine l'a rapporté plus tôt cette année, Ellis a déjà un accord pour la saison 6, donc selon les circonstances, son échec à honorer l'accord existant le mettrait en rupture de contrat.


En dépit d'avoir ce qui semble être le dessus légal, Warner Bros. TV est, selon les sources, revenu en arrière et a «adouci le pot» plusieurs fois. "Tout le monde veut que Tom soit heureux", explique l'initié. "Mais il y a une limite, et elle est atteinte."



Les représentants de Netflix et de Warner Bros. Television ont refusé de commenter cette histoire. De même, le porte-parole d'Ellis n'a fait aucun commentaire.


C’est en février que Netflix a informé Warner Bros. qu’il souhaitait prolonger la durée de vie du drame infernal au-delà de la cinquième et «dernière» saison annoncée (et à venir). Deux semaines plus tard, le studio a conclu de nouveaux accords avec les co-présentateurs Ildy Modrovich et Joe Henderson pour une saison 6. Selon les sources, les options de contrat pour le casting de soutien de Lucifer devraient toutes être récupérées en attendant un accord avec Ellis, et tous les parties ont indiqué vouloir revenir.



Après avoir été diffusé pendant trois saisons sur Fox, Lucifer a été «sauvé» par Netflix en juin 2018, quelques semaines seulement après son annulation. À l'époque, Ellis a appelé la réaction à l'annulation - et à une campagne de fans #SaveLucifer - "rien de moins que ridiculement écrasant", ajoutant: "Depuis que je fais Lucifer, j'ai fait de la presse dans diverses parties du monde, et je ' Je suis parfaitement conscient que cette émission est beaucoup plus populaire que ce qu'elle avait semblé être sur Fox… Je ne suis donc pas surpris que les gens soient en colère. Je n'étais tout simplement pas prêt pour ce tsunami d'amour qui l'accompagnait. "



Source : TVLine



3 vues0 commentaire
bottom of page