top of page

Le test de dépistage du coronavirus de Daniel Dae Kim à Hawaii Five-0 est positif !


La star de Hawaii Five-0 Daniel Dae Kim a annoncé jeudi qu'il avait été testé positif pour le coronavirus.



"Salut tout le monde, hier, j'ai reçu un diagnostic de COVID-19, la maladie causée par le coronavirus", a écrit Kim dans un post Instagram. "On dirait que ça va aller, mais je voulais partager mon voyage avec vous dans l'espoir que vous le trouviez informatif ou utile. J'espère que vous restez tous en sécurité, calmes et surtout en bonne santé. »


L'acteur a ensuite partagé une vidéo de 10 minutes, filmée depuis son domicile à Hawaï, où il a été mis en quarantaine pendant plus d'une semaine. Avant cela, il avait été à New York pour jouer un nouveau rôle sur NBC New Amsterdam, où, comme il l'a ironiquement noté, il joue un médecin pour aider à une pandémie de grippe (il fait ses débuts le 7 avril).



Ironiquement, l'annonce de Kim survient peu de temps après que son ancienne co-star de Lost, Evangeline Lilly, ait partagé sur Instagram que les affaires se déroulaient comme d'habitude pour sa famille - la pandémie mondiale serait sacrée. (Lilly s'est assurée de préciser que ses enfants se lavaient les mains avant de les déposer au camp de gymnastique.)


Kim a joué aux côtés de Lilly sur ABC's Lost de 2004 à 2010, suivi d'un autre concert majeur aux heures de grande écoute sur Hawaii Five-0 de CBS (2010-2017). Il est maintenant producteur exécutif sur The Good Doctor d'ABC, où il a également récidivé en tant que Dr Jackson Han.

Et Kim n'est que le dernier d'une série d'acteurs à se manifester et à révéler qu'ils ont contracté un coronavirus. D'autres incluent Tom Hanks et Rita Wilson, Idris Elba et l'acteur de Game of Thrones Kristofer Hivju.



Source : TVLine

0 vue0 commentaire
bottom of page